:

bouton sondage

Avertissement

Tout d'abord et avant tout: la SÉCURITÉ






Encore quelques informations complémentaires sur:



les nerfs à éviter (cliquer sur l'image pour agrandir)



Note de Lady: ce dernier document a été établi avec l'aide d'un                                   kinésithérapeute (pratique d'avoir un kiné' sympa...)

Vous trouverez ICI d'autres informations sur les problèmes médicaux dans le Kinbaku (bondage)

Ensuite, ne commencez jamais à corder quelqu'un sans avoir à portée de main une paire de ciseaux (surtout pas pointus). Et quand je dis à portée de main c'est à portée de main c'est à dire SUR VOUS, pas dans la caisse à outils ni au fond de l'armoire. Et testez-les avant pour être certain de leur efficacité.

N'utilisez jamais de couteau pointu, car si votre partenaire pour une raison ou une autre devient incontrôlable (crise de panique ou épilepsie) vous risqueriez de le blesser.

Voici deux outils recommandés: les ciseaux pour pansements et le coupe sangle.








Autre point, si vous avez envie d'accrocher votre partenaire en l'air, vérifier toujours la solidité de votre point d'accroche, pas de placo et système de fixation pouvant supporter au moins le double du poids de la personne suspendue... mais à ce stade, je vous dirai surtout d'apprendre avec des personnes compétentes, car on ne suspend pas quelqu'un n'importe comment !

Vous pourrez également trouver des informations très utiles à destinations des encordeurs (rigger ou rope top) et des encordés (rope bunny ou rope bottom) en cliquant sur le lien ci-dessous



Beaucoup d'info très utiles (indispensable! )  avant de commencer à jouer avec une corde (en semi, suspension mais aussi au sol) sur

Pour aller plus loin: un guide très complet à lire avant de pratiquer

Maintenant, seulement, vous pouvez passer à la suite: 




Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)