:

bouton sondage

Avertissement

Lady par patou


Ce fut un heureux hasard. Son profil sur *****, et Elle invitait à discuter. Je répondis donc en ce sens. Cela prit rapidement une tournure que je ne maîtrisais pas, j'ai pensé : « Elle sait ce qu'Elle veut ». Rendez-vous fixé le soir même, à un coin de rue, cela me plaisait cette idée d'être sur le trottoir. Mais je devais être sérieux. J'ai entendu un bruit de bottes c'était Elle. L'effet que peut faire sur un soumis le bruit de bottes s'approchant alors qu'il attend dans une rue une Femme Dominante est indescriptible, ou trop bien imaginable. Elle est grande. Son visage d'une grande fermeté, les yeux perçants, la démarche assurée.

Elle mène les choses, d'abord à ce bar, puis la place, puis la conversation. Est-ce que je lutte, je tente de faire du charme, de noyer le poisson, mais c'est Elle qui tient la ligne. J'ai failli m'enfuir, au moins réfléchir, récupérer, ou cela va me mener. Mais je le sais. Une personne importune, on décampe, et là dans la rue, ce fait extraordinaire, marcher à son pas. Maintes fois je fus rabroué, réprimandé, pour cette habitude de cavaler littéralement devant. Là non, impossible. Elle n'a pas eu à sortir un fouet. Ni même de hausser la voix. Elle a dans son timbre de voix quelque chose d'indéfinissable : l'Autorité. Avec un A majuscule.

Je n'ai pu réfléchir à aucun moment. Elle m'en a donné l'occasion. Elle sait jouer de cela puisqu'Elle connaît tout sur vous. Pas par magie, par Ses questions qui ne sont pas des pièges, c'est direct. Mais là Vous tombez dans ses yeux, et vous détournez le regard, attention danger, mais vous avez répondu. Elle assemble les pièces du puzzle, se fait une idée du soumis qu'Elle a en face d'Elle. Je me disais aucun risque, comment les choses pourraient dépasser… Dépasser quoi ? Ma volonté ?  Elle était déjà réduite à la portion congrue. Je ne pouvais quand même pas m'agenouiller là en pleine rue, mais si Elle l'avait demandé ? J'avais peur de ça. Agenouilles-toi ! Sûr que je l'aurais fait, d'ailleurs j'ai reculé pour mieux sauter.

Le premier soir, ça s'est arrêté là. J'avais retenu qu'Elle était toute nouvelle. Oui, expérience récente, mais méfiez-vous c'est ancré en Elle si profondément ce sens aigü absolu de la Domination. Je savais donc que j'étais la proie (consentante). Ce qui est remarquable c'est qu'Elle a plusieurs dimensions dans Sa Domination : Elle est mentale, Elle s'introduit, s'immisce, en vous, vous pénètre, vous assimile, vous jauge, vous savez sans aucun doute que vous allez vous soumettre à Elle.

Le mental, l'esprit, par les mots, les gestes, les actes. Une vraie douce cage de fer dans laquelle vous dérivez penchez suppliez qu'Elle vous tienne à Ses pieds.

Mais aussi la douceur, la patience, le coeur, qui vous donne confiance. Elle n'abuse pas de Son pouvoir, Elle en use, et Vous la supplierez aussi d'en faire usage.

Elle est intelligente, inventive, innovante. Tout avec Elle devient Domination, c'est une torture délicieuse qu'Elle sait exercer. Physiquement Elle dispose d'atouts enviables. Sa stature, un corps harmonieux et équilibré, des pieds qui satisferaient n'importe quel fétichiste. Ses mains aussi, Ses mains parlent. Son claquement de doigt est magistral.

Elle inspire confiance. C'est la première chose à retenir, et quand un soumis a confiance il n'est pas loin de trouver son chemin et de se laisser entraîner, mener, apprendre, vers ce qui convient à sa Dominante. Je n'avais plus aucune envie, à part les Siennes. Elle a fait resurgir un volcan éteint. Elle m'embrase. Je ne suis plus rien devant Elle que son jouet. Je jouis de la soumission. D'un claquement de doigts, d'un regard, de Sa voix, Elle obtient ce qu'Elle désire obtenir. Elle sait ce qu'Elle veut. La surprise vous tient en haleine, avec Elle je ne vois pas le temps passer. Et la fatigue qui m'accable lorsque je quitte Son repaire est pleine d'émotions nouvelles, avec une certitude : d'exister enfin. J'existe à Ses yeux, les preuves en ont été nombreuses. Elle ne juge pas. Elle comprend. Elle aime que tu sois un soumis, et que tu avances dans ta soumission au-delà de tes espérances les plus secrètes et les plus folles.

Elle manie les sensations physiques avec une réelle maîtrise, avec responsabilité. Elle sait jusqu'où aller, Elle sait comment vous faire supplier d'aller plus loin.

Elle est donc exceptionnelle. La perfection n'existe pas, mais après près de 15 ans d'expérience dans la soumission, et quelques Maîtresses, Elle est à ce jour l'une des plus remarquables en tout point. Et je ne désire – je n'ai besoin – que d'une chose, poursuivre ce chemin avec Elle, vivre enfin comme le soumis que je suis réellement, qu'Elle m'arrache mes secrets, mes mensonges, mes demi-vérités, mes hésitations, qu'Elle fasse vibrer mes sens, mes neurones, qu'Elle use de ma chair à des fins inavouables. Soumettez-moi encore et encore, j'ai avec Vous le vertige, ensorcelé par tout Votre être à qui je prête allégeance. Je le sais Elle me fera grandir en soumission, et c'est le plus magnifique des cadeaux puisqu'Elle est généreuse.

Lady Agnès je voudrais la garder pour moi seul, mais Elle ne pourra pas, Elle a besoin de voler, de s'emplir de la vie, Elle a besoin des soumis pour s'épanouir, alors soumettez-vous.


1 commentaire

  1. Bonjour Patou.
    J'ai lu ton éloge à Lady Agnès et bien évidemment je m'y retrouve en de nombreux points, si tu as lu l'éloge que j'ai fait d'Elle. Je n'ai pas ton expérience, juste un an et deux dominatrices avant Précieuse Lady, donc je m'agite certainement plus que toi au milieu de cet univers qu'Elle propose à Ses soumis. J'aime bien ton ressenti et c'est exact qu'Elle aspire la volonté du soumis sans rien laisser de reste. Je suis comme toi pieds et poings liés à Sa Volonté, l'esprit enchaîné à je ne sais quel pouvoir qu'Elle à sur moi, et je La quitte souvent avec une boule au ventre. Mais j'ai fait ce choix, je l'assume et souhaite avancer dans l'éducation qu'Elle me prodigue.
    Bonne suite pour toi.
    Malcolm

    RépondreSupprimer