:

bouton sondage

Avertissement

par ian celt


Durant tout le trajet la nervosité montait, en moi, passer un après-midi à servir une Reine de sensualité, qui a une emprise sur moi me rendait fier et en même temps je commençais à me mettre la pression concernant le fait de La décevoir. Dès ma descente de train, j'envoie un SMS ,la réponse est immédiate : « très bien mon jouet, voici mon adresse dès que tu arrives au pied de l'immeuble, tu m'appelles.
  Une fois arrivé à l'adresse indiquée, j'appuie sur le numéro de Lady Agnès, Sa voix sensuelle, suave et enivrante, me demande de patienter le temps qu'Elle vienne m'ouvrir . Au bout de peu de temps, j'entends le bruit distinct de talons aiguilles accompagnant une démarche à la fois déterminée et légère, élégante jusque dans les pas. La porte s'ouvre et me voici face à la Régente de mes troubles, de ma servitude ; Elle porte une jupe fendue juste au-dessus de bottes montantes aux talons vertigineux, mes yeux remontent le long de Sa silhouette si féline, le haut de Sa tenue est composée d'un chemisier blanc laissant deviner un corset de cuir noir et d'une veste parfaitement cintrée...Son regard d'un vert profond et pénétrant, le sourire de Ses lèvres finissent d'achever mon attirance pour cette Nymphe.
  La main de Lady Agnès se lève et s’arrête à mi-hauteur, je La prends délicatement avec dévotion et exécute un baise main, empli de reconnaissance, alors que je me redresse Sa main se pose sur mon cou accompagné d'un « bon soumis » à l'accent de pouvoir et de sensualité qui me touchent, puis nous avançons (bien sûr, Elle me précède et je me tiens à une distance convenable), puis nous tournons sur une sorte de renforcement sans issue, là Lady sort un collier et une laisse (qu'Elle avait dû dissimuler en venant), automatiquement je me mets à genoux, Elle me passe le collier ; quelle sensation unique que de le recevoir pour la première fois de Ses mains, emprise qui grandit encore un peu plus, qui me fait arriver plus loin en Son Royaume puis Elle y attache la laisse, la passe sous ma chemise et la fait ressortir . Saisissant alors mes cheveux fermement, Elle me fait me redresser, deux petites claques sur ma joue accompagnées d'un « bon chien, bon chien » et puis tirant sur la laisse, Elle me fait reprendre le chemin à Sa suite.

  Nous arrivons à Son appartement, lorsqu'Elle referme la porte, Elle se tourne vers moi et fait sortir la laisse de ma chemise, une fois qu'Elle a fait ceci, je me mets à genoux, marque un temps d’arrêt et me courbe afin d'honorer Ses divines bottes de baisers serviables. « très bien, mon jouet, tu vas te relever et mettre ta veste sur le porte-manteau , je m’exécute et puis je retire avec délicatesse la veste de Lady Agnès afin de La mettre sur le porte-manteau, également. Puis tirant sur ma laisse, Lady me remet en position de chien fidèle et me fait La suivre ; au salon, Elle prend place sur le canapé et moi bien sûr à Ses pieds, nous parlons un peu, puis Lady m'autorise à honorer comme il se doit Ses bottes, talons et semelles inclus cela va de soi. Alors, je m'applique à ma tâche, Lady Agnès ne manque pas de me faire savoir si mon travail est à la hauteur de Ses exigences et si tel n'est pas le cas, Elle me remet en place avec des mots choisis  ; durant cette adoration, Elle continue de me poser des questions et dans le même temps donne de la cravache sur ma croupe offerte du fait de ma position, même au travers des vêtements cela ne manque de me faire réagir ou de couper mes phrases, Lady Agnès s'en amuse avec des moqueries ou de petits rires.

  Après cette tâche, il m'est ordonné de me mettre nu, au centre de la pièce mains sur la nuque, jambes écartées, afin de subir l'inspection de Lady ; celle-ci se passe avec quelques coups de martinet bien sentis, Lady teste déjà ma capacité aux coups et mes réactions, même si j'ai une certaine expérience, je ne manque pas d'onduler, de danser sous Ses coups et mon souffle se fait plus gémissant. Puis Lady me passe une cage de chasteté bien serrée ,pose des pinces sur mes tétons avec chaînette passée dans l'anneau du collier ,deux bracelets de cuir aux poignets, et m'ordonne de passer un boxer ouvert sur le devant et derrière. Je vais chercher le repas dans la cuisine et sers Lady, durant le repas, Elle s'amuse avec les pinces et continue de me faire savoir mon rang. Je débarrasse la table, nettoie sous les coups de fessées de Lady, ce qui me fait faire des erreurs et la punition est immédiate.

  Puis vient une séance de jeux, pendant laquelle Lady me fait prendre des positions, et s'amuse avec Son martinet, mes tétons sont délicieusement torturés, quelques jeux de cire, je me retrouve souvent attaché dans des positions qu'Elle juge belles et je sers de modèle photo, un plug vibrant m'est introduit, j'ai pour instruction de le garder quoi que je fasse. Les sévices infligés me font être de plus en plus dévoué, mes réactions semblent plaire à Lady ;plus je réagis, plus Elle s'amuse et se laisse aller, je lâche prise et embrasse ma condition de serviteur dans des remerciements enjoués.
À la suite des ces jeux, je dois servir Lady Agnès lors, par exemple la pose de son vernis, lui servir le thé, faire du ménage, nettoyer certaines de Ses chaussures de ma langue et au cirage et autres tâches, à chaque erreur la punition fut sévère. Lady me prend en vidéo en fonction petit chien. En fin d'après-midi, après une douche, je L’aide à se préparer pour une soirée avec des amies.
  Après être sortis de Son appartement, nous prenons un verre avant de nous séparer, Lady me fait comprendre juste avant que je ne reprenne le train, que les jeux deviendront de plus en plus exigeants. Je quitte donc Lady d'un baise-main et gardant Ses traces sur et en moi.


Ian Celt




Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)